East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Un monde 100% SEXE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 cours ou ???[pv lindsay]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Lee
Invité




cours ou ???[pv lindsay] Empty
MessageSujet: cours ou ???[pv lindsay]   cours ou ???[pv lindsay] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:41

ryan arrive traquillement habilé d'un debardeu noir collan au corps il s'installe meme si il n'y a personne
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




cours ou ???[pv lindsay] Empty
MessageSujet: Re: cours ou ???[pv lindsay]   cours ou ???[pv lindsay] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:53

Lin' arrivea habillé d'une robe assez courte avec des tongs au pied elle vit Ryan elle fit un petit sourire et alls s'assoir

Salut moi c'est Lindsay mais on ma'ppele Lin!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lee
Invité




cours ou ???[pv lindsay] Empty
MessageSujet: Re: cours ou ???[pv lindsay]   cours ou ???[pv lindsay] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:54

SOurit et la matte

Moi c'est ryan tu et trés belle Lin
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




cours ou ???[pv lindsay] Empty
MessageSujet: Re: cours ou ???[pv lindsay]   cours ou ???[pv lindsay] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:03

Je suis enchantée Ryan

sourit

tu est mignon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lee
Invité




cours ou ???[pv lindsay] Empty
MessageSujet: Re: cours ou ???[pv lindsay]   cours ou ???[pv lindsay] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:04

Merci

sourit et la matte

Ya perosnne en cours

sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




cours ou ???[pv lindsay] Empty
MessageSujet: Re: cours ou ???[pv lindsay]   cours ou ???[pv lindsay] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:16

le regarde

Ouai on est rien que nous deux

sourit

Ta pas une diée de ce qu'on pourrait faire ensemble?

le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lee
Invité




cours ou ???[pv lindsay] Empty
MessageSujet: Re: cours ou ???[pv lindsay]   cours ou ???[pv lindsay] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:17

Je sais pas ??

sourit et posse delicatement sa main sur sa cuisse en la regardant dans le syeux

Et toi ma mignone ??
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




cours ou ???[pv lindsay] Empty
MessageSujet: Re: cours ou ???[pv lindsay]   cours ou ???[pv lindsay] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:19

écarte un peu les jambes avec un sourire coquin et comme elle ne po rtait rien en dessous on pouvait voir sa chate toute rasés

Je sais pas moi j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lee
Invité




cours ou ???[pv lindsay] Empty
MessageSujet: Re: cours ou ???[pv lindsay]   cours ou ???[pv lindsay] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:20

La mattait et aperçoit sa chatte et la regarda dans les yeux et comencer a avoir la trick

Tu sais que tu m'exite Lin
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




cours ou ???[pv lindsay] Empty
MessageSujet: Re: cours ou ???[pv lindsay]   cours ou ???[pv lindsay] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:22

Ah oui! j'ai le don d'exiter les gens moi!

écarte un peu lus ces jambes et on pouvait voir qu'elle moullait déja
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lee
Invité




cours ou ???[pv lindsay] Empty
MessageSujet: Re: cours ou ???[pv lindsay]   cours ou ???[pv lindsay] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:23

La regarde et l'embrasse passionement en lui mettant la alngue et ne jouant avec la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




cours ou ???[pv lindsay] Empty
MessageSujet: Re: cours ou ???[pv lindsay]   cours ou ???[pv lindsay] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:25

prolonge torridement en enmménant la main de Ryan vers son vagin
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lee
Invité




cours ou ???[pv lindsay] Empty
MessageSujet: Re: cours ou ???[pv lindsay]   cours ou ???[pv lindsay] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:26

Prolonge encor et encor et lui rentre un doigt dans sa chatte
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




cours ou ???[pv lindsay] Empty
MessageSujet: Re: cours ou ???[pv lindsay]   cours ou ???[pv lindsay] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:27

sens son doigt pénétré dans son vagin elle fit un petit gémissement

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lee
Invité




cours ou ???[pv lindsay] Empty
MessageSujet: Re: cours ou ???[pv lindsay]   cours ou ???[pv lindsay] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:28

Retire sa langue de sa bouche et comence a lui lecher le coup et enfonce un deuxieme doigt
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




cours ou ???[pv lindsay] Empty
MessageSujet: Re: cours ou ???[pv lindsay]   cours ou ???[pv lindsay] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:29

Hum...oui Ryan^^ continue oui...

mouille de plus en plus et a du mal à ce calmer
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lee
Invité




cours ou ???[pv lindsay] Empty
MessageSujet: Re: cours ou ???[pv lindsay]   cours ou ???[pv lindsay] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:30

En rentre un troisieme et l'embrasse dans elc ou sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




cours ou ???[pv lindsay] Empty
MessageSujet: Re: cours ou ???[pv lindsay]   cours ou ???[pv lindsay] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:32

jouit de plus en plus fort et de sentir ces baiser dans le coup ça l'exitait eencore plus...

OOOOOOOhhhh....oui vas...y défonce moi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lee
Invité




cours ou ???[pv lindsay] Empty
MessageSujet: Re: cours ou ???[pv lindsay]   cours ou ???[pv lindsay] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:33

Retire ses doigt et se met sur elele t l'embrasse en glissant ses maisn sous son t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




cours ou ???[pv lindsay] Empty
MessageSujet: Re: cours ou ???[pv lindsay]   cours ou ???[pv lindsay] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:35

elle le laissait masser ces sein et avec ces main elle touuchait sabite
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lee
Invité




cours ou ???[pv lindsay] Empty
MessageSujet: Re: cours ou ???[pv lindsay]   cours ou ???[pv lindsay] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:36

Caresse sa poitrine en lui lechant le cou et a la trick au conctac des maisn sur s abite
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




cours ou ???[pv lindsay] Empty
MessageSujet: Re: cours ou ???[pv lindsay]   cours ou ???[pv lindsay] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:04

Hum...

cotninue avec sa main
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lee
Invité




cours ou ???[pv lindsay] Empty
MessageSujet: Re: cours ou ???[pv lindsay]   cours ou ???[pv lindsay] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:58

continue de la caresser sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




cours ou ???[pv lindsay] Empty
MessageSujet: Re: cours ou ???[pv lindsay]   cours ou ???[pv lindsay] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:11

lui enlève lentement son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lee
Invité




cours ou ???[pv lindsay] Empty
MessageSujet: Re: cours ou ???[pv lindsay]   cours ou ???[pv lindsay] Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:01

Lui retire doucement son chandail en lui roulant une pelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours ou ???[pv lindsay] Empty
MessageSujet: Re: cours ou ???[pv lindsay]   cours ou ???[pv lindsay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours ou ???[pv lindsay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser