East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Un monde 100% SEXE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Envie de divertissement [libre (max :2pers)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Empty
MessageSujet: Envie de divertissement [libre (max :2pers)]   Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:00

Emily etait chez elle, seule, elle avait envie de s'amuser un peu. Alors elle decida d'aller en boite de nuit se disant que la bas il y aurait bien des gens qui aurai comme elle envie de faire l'amour. Elle s'habilla d'une robe coourte et tres sexy, elle se maquilla et se rendit a la discotheque.
Une fois à l'interieur elle allat au abr ou elle commanda un tequila frappée! Puis elle commenca à se toucher les seins pour que quelqu'un ou meme plusieurs personnes vienne l'aider parceque ce n'est pas tres drole de ce donner du plaisir seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Vanessa Sanders

Vanessa Sanders


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2007

Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Empty
MessageSujet: Re: Envie de divertissement [libre (max :2pers)]   Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:55

Vanessa avait envie de s'amuser un peu, ça faisait que depuis quelques jours qu'elle était arrivé et elle lui tardait de découvrir la boite de nuit, elle était habillé d'une mini jupe, et d'un débardeur très décolleté, elle se dirigea jusqu'au comptoir, elle commanda un verre de wisky quand elle vit une fille était entrain de se caresser la poitrine ça l'exitait énormement surtout qu'elle était vraiment belle, alors elle lui dit avec le sourire coquin.

" Bonsoir, vous attendiez quelqu'un ? ou un ou une simple inconnue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Empty
MessageSujet: Re: Envie de divertissement [libre (max :2pers)]   Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:58

Elle souria à la jeune femme qui venait de l'aborder, c'etait une fille tres ravissante ce qui l'exitait encore plus, elle lui fit un sourir tres coquin avant de repondre:

Je n'attendais personne en particulier, mais puisque tu es la on pourrait peut etre s'amuser.

Elle se mordit la levre inferieur en la regardnat dnas els yeux ave cun regard torride, continuant de ce caresser les seins.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Vanessa Sanders

Vanessa Sanders


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2007

Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Empty
MessageSujet: Re: Envie de divertissement [libre (max :2pers)]   Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:02

Vanessa regarda cette jeune fille et avec le sourire, elle lui dit.

" Je m'appelle Vanessa et toi ? "

Elle fit un grand sourire car enfin elle allait découvrir le plaisir lesbien mais elle voulait que cette charmante fille soit au courant alors elle ajouta.

" Je dois t'avouer que je n'ai aucun expérience lesbien alors je comprendrais si tu ne serais pas interessais par moi "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Empty
MessageSujet: Re: Envie de divertissement [libre (max :2pers)]   Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:05

    Elle avait toujours ce reagrd torride, quand la jeune femme lui dit qu'elle n'avait couché avec une fille, son sourir ne changea pas, sa allait plutot etre une bonne experience alors elle dit :

    An t'inquiete pas ca ne fais rien!

    Elle se leva du tabouret ou elle etait assise, bu cul sec ce quir etsait dnas son verre puis elle fit signe à Vanessa de la suivre, elle se rendit dnas un salon privé! Se rappellant qu'elle 'navait pas repodndu a sa quetsion elle dit:

    Au fait desole, moi c'est emily!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Vanessa Sanders

Vanessa Sanders


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2007

Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Empty
MessageSujet: Re: Envie de divertissement [libre (max :2pers)]   Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:09

Vanessa regarda cette fille, elle l'exitait vraiment beaucoup et quand elle l'incita a la suivre, elle ne se fit pas prier, et elle lui dit d'ailleur.

" Je te trouve vraiment sexy et cette robe courte te va a merveille "

Quand la fille se présenta, elle tendit sa main, et elle lui dit.

" Enchanté Emily dis moi toi tu l'as déja fait avec une fille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Empty
MessageSujet: Re: Envie de divertissement [libre (max :2pers)]   Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:12

    Elle lui serra la main et en profita pour l'amener vers elle et lui dit à l'oreille:

    Oui, et je vais t'en montrer les plaisir!


    Sur ce, elle commencat à lui enlever son haut et son soutien gorge, une fois que cela fut fait elle commence à lui caresser les seins du bout de ses ongles pour l'exciter et apres quelques minutes elle les caressa avec tout sa main en profondeur en roulant une pelle a Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Vanessa Sanders

Vanessa Sanders


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2007

Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Empty
MessageSujet: Re: Envie de divertissement [libre (max :2pers)]   Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:16

Vanessa serra amicalement sa main, elle fit un sourire aux paroles de Emily, elle a pas eu le temps de bouger, que la jeune fille la poussa contre elle, elle se laissa enlever son débardeur ainsi que son soutien gorge, elle gémit légèrement quand Emily commença a lui caresser sa pitrine, et quand elle sentit que les caresses devenait intense, ses tétons se pointèrent de plaisir et elle dit en gémissant.

" Oh oui Emily, mmmm que c'est bon j'ai envie de découvrir ce plaisir avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Empty
MessageSujet: Re: Envie de divertissement [libre (max :2pers)]   Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:19

Elle continua puis apres plusieurs minutes elle commenca tout dabord a passer des coup de langues sur ses tetons puis elle les lecha toujours en les malaxant intesement3. Elle fit ca pendant plusieurs minutes et ensuite pour ne aps que Vanessa se lasse, ellese mit à genoux, et lui enleva sa mini jupe et son string, elle lui caressa quelques secondes la chatte puis elle la pousssa sur la canapé et l'allongea, puis elle mit la tete dvean tla chatte de vannessa et commenca à lui titiller le clitoris avec son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Vanessa Sanders

Vanessa Sanders


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2007

Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Empty
MessageSujet: Re: Envie de divertissement [libre (max :2pers)]   Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:24

Vanessa avait le sourire aux lèvres, quand Emily commença a lui lécher les tétns elle gémissait de plaisir, et elle ferma les yeux pendant les quelques minutes que sa partenaire, léchait intensement ses tétons qui se durcissait au fur et a mesure, elle fut surprise quand emily lui enleva sa mini jupe et string, elle laissa un cri de jouissance quand elle sentit des doigts lui caresser son intimité, elle s'allanga sur le divan avec l'aide de sa belle et quand elle sentit la langue sur son clitoris, elle se mit a mouiller, et un peu mal a l'aise elle demanda a Emily.

" Je peux te caresser moi aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Empty
MessageSujet: Re: Envie de divertissement [libre (max :2pers)]   Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:09

    Elle leva la tete de la chatte de Vanessa ares qu'elle eu posé sa question et elle lui repondit avec une voi envoutante :

    Oui biensure ma belle!

    Elle enfonca tout doucement son doigts dans la chatte de Vanessa et fit des va et viens lent pour ne pas lui donner tout de suite tout le plaisir et la faire languir pour que sa soit encore meilleur apres! Elle continuait ses va et viens, caressant les parois de son vagin se dilatant peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Vanessa Sanders

Vanessa Sanders


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2007

Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Empty
MessageSujet: Re: Envie de divertissement [libre (max :2pers)]   Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:39

Vanessa était maintenant nue, et quand Emily lui dit qu'elle pouvait la caresser elle fit un grand sourire, surtout que sa partenaire mit un doigt dans son intimité, elle bougea a chaque va et vient, mais elle voyait bien que le rithme était encore long, mais a moins ça la permettait de relever un peu, elle enleva la robe d'Emy, suivit du soutient gorge, et elle se mit a la lui caresser la poitrine comme elle débutait elle demanda.

" Je me débrouille bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Empty
MessageSujet: Re: Envie de divertissement [libre (max :2pers)]   Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:12

    Elle lui souria et se laissa deshabiller, puis quand Vanessa commenc aà lui caresser la poitrine elle poussait des petits gemissements de plaisirs, elle se laissait faire reflechissant par quel moyen elle allait la faire monter au 7eme ciel, elle avait sa petit idée et elle comptait bien al mettre à execution mais pour l'instant elle prenait du plaisir à se faire malaxer la poitrine!

    Oui, tu te debrouille tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Vanessa Sanders

Vanessa Sanders


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2007

Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Empty
MessageSujet: Re: Envie de divertissement [libre (max :2pers)]   Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:19

Vanessa savourait de ce moment de répit pour embrasser Emily très languoureusement, puis elle continua a la ui malaxer la poitrine elle se rappelleait qu'a elle elle prennait un plaisir fou quand on lui pinça les tétons, alors elle le fit en espérant que sa partenaire allait aimer, et surtout elle lui fit un sourire très coquine et elle attendait avec imapatience que les tétons se dréssèrent pour pouvoir les lécher.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Empty
MessageSujet: Re: Envie de divertissement [libre (max :2pers)]   Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:30

    Les tetons de la jeune femme se durcissait à vue d'oeil, elle se laissa malaxer la poitrine encore quelques seconde spuis se degagea delicatement etse leva, elle fit un petit cmind 'oeil a Vanessa et alla dnas un epetite armoire ou elle prit deux godes, elle retourna vers Vanessa, elle posa un des godes sur la table et dit a Vanessa de s'allonger sur le dos et d'ecarter les jambes. Les godes etait de la plus grande taille qu'ol existait pour que sa lui defonce bien sa petit chatte qui mouillait. Elle lui toucha la chatte les doigts puis d'un coup elle lui enfonca le gose bien profondement, elle fit des va et viens lent pour dilater son vagin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Vanessa Sanders

Vanessa Sanders


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2007

Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Empty
MessageSujet: Re: Envie de divertissement [libre (max :2pers)]   Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:17

Vanessa quand elle vit les tétons d'Emily se pointaient, elle sauta sur l'occasion, pour lui les lécher très gouluement, c'était la première fois qu'elle faisait ça, elle prennait vraiment beaucoup de plaisir a le faire donc elle le faisait très fougueusement, quand Emily se leva elle la laissa faire, elle vit qu'elle prennait deux godes et elle comprennait ceux qui allait se produire après, d'ailleur sa partenaire la faisait signe de s'allonger sur le dos et d'écarter ses cuisses elle le fit aussitot, elle gémit quand elle sentit un doigt entrer en elle et un hurlement quand le gode commencer a lui dilater son vagin.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Empty
MessageSujet: Re: Envie de divertissement [libre (max :2pers)]   Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:21

Elle accelerra tles va et viens petit a petit, puisa u vbouts d equleques minutes elle etait a fond, le gode entrait au plus profond de Vanessa et allait vite, elle continua a se rythme pendant plusieurs minutes ^puis arreta, elle lui laissa le gode dans la chatte. Puis elle lui leva les jambe spour laissé apparaitrer son anus qu'elle dilata un tout petit peu avec son doigt puis elle prit le deuxieme gode et lui enfonca dans son petit cul qui semblait ne s'etre faire defoncer que peu de fois vut que le trou etait tres petit, donc ca avait du faire mal a Vanessa l'entré du gode mais en meme temps elle avait dut ressenttir plus de plaisir, elle faisait des va et viens lent ave cles deux godes,.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Vanessa Sanders

Vanessa Sanders


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2007

Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Empty
MessageSujet: Re: Envie de divertissement [libre (max :2pers)]   Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:27

Vanessa était toujour allongé sur le dos, elle avait toujour les jambes écartées, elle mouillait énormement de sa chatte, c'était normale, car Emily lui pénétrer son vagin a vive allure, d'ailleur elle ne faisait que gémir de plaisir, et au fur et a mesure, ses hurlements augmentait, elle fit un un sourire quand sa partenaire s'arréta, et comme elle avait confiance en elle, elle se laissa faire, elle gémit légèrement quand elle sentit un dogt dans son anus, elle se rappella de la seul fois ou elle avait vraiment souffert, elle hurla de douleur quand emy lui enfonça le gode dans l'anus mais ça était vite remplacé par le plaisir, et maintenant elle avait ses deux orifices remplis par les godes et le plaisir était deux fois plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Empty
MessageSujet: Re: Envie de divertissement [libre (max :2pers)]   Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:33

Elle accelera les va et viens sentant que l'anuis d ela jeune femme s'etait dilater un peu et que le gode glissait mieux. Elle etait contente de lui donner du plaisir, surtout qu'elle ne connaissait pas les joies du sexe entre femmes, elle continuait d'accelerer les va et viens en progammant dans sa tete la suite du programme, et nan c'est pas pres d'etre fini, Emily luia reservé la totale!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Vanessa Sanders

Vanessa Sanders


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2007

Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Empty
MessageSujet: Re: Envie de divertissement [libre (max :2pers)]   Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:38

Vanessa gémissait très fortement il y avaient toujour les deux goges qui lui pénétra son vagin et son anus, elle mouillait des deux orifices, elle sentait bien, en regardant Emily que ce n'était que le début mais la elle ferma les yeux et elle savoura ce moment, elle qui avait révé depuis longtemps le faire avec une femme, elle n'était pas du tout déçus, mais elle avait une envie soudaine de l'embrasser, alors elle supplia sa partenaire et elle lui dit.

" J'ai envie que tu m'embrasses "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Empty
MessageSujet: Re: Envie de divertissement [libre (max :2pers)]   Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:41

Ok!

Elle lacha les godes mais les laissa dna sles deux trous maintenant dilaté a leur maximum puis elle remonta le long du ventre et de la poitrine en la lechant, puis elle l'embrassa langoureusement, elle enleva ses levres des siennes puis descndit à son vagn ou elle prit d ela mouille sur s alangue puis elle embrassa denouveau Vanessa et elle lui mit d ela mouille dans sa bouche en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Vanessa Sanders

Vanessa Sanders


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2007

Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Empty
MessageSujet: Re: Envie de divertissement [libre (max :2pers)]   Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:47

Vanessa sourit a Emily, elle avait toujour les godes en elle ses deux trous étaient bien dilater, d'ailleur elle avait plein de mouillie autour se sa chatte et anus, quand sa partenaire l'embrassa elle y répondit avec beaucoup de fougue, quand cette dernière arréta le baiser, pour aller a lécher son vagin elle la laissait faire, avec le sourire, elle gémit légèrement, quand sa belle remonta sa tète elle embrassa avec fougue et gouttait a son plaisir et elle s'exclama.

" Mmmmmmmmm que je goutes bon, il me tarde de voir ceux que tu vas me faire^par la suite "

Elle l'embrassa de nouveau avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Empty
MessageSujet: Re: Envie de divertissement [libre (max :2pers)]   Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:53

Elle lui fit un petit clin d'oeil, puis elle retourna au niveau de l'entre jambe de la jeune femme, elle lui retira le gode qu'elle avait mis dans 'lanus de s aaprtenaire, apres quelques secondes elle arriva enfin à faire ce qu'ele voulait faire, mais les deux enormes godes dans sa chatte, sa devait defoncer Vanessa, Emily pensai que ca devait etre la premeire qu'elle se faisait defoncer comme ca! Elle faisait des va et viens lent avec les deux godes car ils etaient tout serré dans son vagin car deux trucs comme sa dans un petit vagin sa pprend de la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Vanessa Sanders

Vanessa Sanders


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2007

Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Empty
MessageSujet: Re: Envie de divertissement [libre (max :2pers)]   Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:02

Vanessa adorait le rire d'Emily pleines de malices, sa partenaire était de nouveau dans son entre jambe, elle la laissa retirer le gode de son anus, et maintenant ce n'était plus un énorme gode qui lui pénétra le vagin mais deux immenses, son vagin était pas habituer a aussi gros, alors ça avait du mal a coulisser, mais sa belle savait très bien si prendre les va et vient étaient très lent, elle savoura énormement cette pénétration d'ailleur elle hurla plusieur reprises.

" Oh oui Emily c'est trop bon continue a me pénétrer aisni mmmmmm "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Empty
MessageSujet: Re: Envie de divertissement [libre (max :2pers)]   Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:07

Elle constata que Vanessa aimait ce qu'Emily lui faisait, elle put petit a petit accleerer les va et viens car le vagin de la jeuen brune se diatait et laissait mieux coulisser les deux gros godes, elle dit :
Pour l'instant elle etait gentille mais tout a l'heure elle montrerait sa aprtie sauvage ou elle la dominerait vraiment, qu'elle ferait ce qu'elle veut de Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Empty
MessageSujet: Re: Envie de divertissement [libre (max :2pers)]   Envie de divertissement [libre (max :2pers)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de divertissement [libre (max :2pers)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de se[libre]
» envie de SEXE(ryan)
» envie de s'amuser [ pv : au choix]
» en cours [PV : libre]
» Marche...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: ¤ Dehors ¤ :: ° La boite de nuit °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser