East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Un monde 100% SEXE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand on fait de mauvais coups ... (PV Fille )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dave Carlyle

Dave Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2007

Quand on fait de mauvais coups ... (PV Fille ) Empty
MessageSujet: Quand on fait de mauvais coups ... (PV Fille )   Quand on fait de mauvais coups ... (PV Fille ) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:52

Dave c'était mal conduit aujourd'hui, il avait été prit dans les toilettes avec l'une de ses profs et la surveillante l'ayant mal prise, lui avait ordonner de venir en retenue après les cours ... d'où sa présence dans le local de permanence.


Il s'ennuyait un peu jusqu'a temps de voir une jeune brune entrez et s'installer pour faire ses devant, juste devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Quand on fait de mauvais coups ... (PV Fille ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait de mauvais coups ... (PV Fille )   Quand on fait de mauvais coups ... (PV Fille ) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:54

    Emily avait ete collé, elle arriva en colle et s eposa devant un jeune homme a qui elle n'adressa a peine qu'un regard puis elle s'assit posant son sac sur sa table et attendit, la surveillant lui dit d el'enever et de travailler, et c'est ce qu'elle fit ou plutot ce qu'elle fit semblant de faire, comme si elle avait que ca a faire, faire des maths!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Dave Carlyle

Dave Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2007

Quand on fait de mauvais coups ... (PV Fille ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait de mauvais coups ... (PV Fille )   Quand on fait de mauvais coups ... (PV Fille ) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:39

Heureusement pour Dave ... la surveillante du se lever et leurs dit qu'elle devait quitter les lieux pour quelque temps ...


Une fois qu'elle fut sortit, il sourit doucement, regarda la jeune Emily, se leva à son tour. Il prit sa chaise, la posa près du bureau de Emily et s'assit ensuite, regardant la belle brune qui "faisait ses devoirs".


- Salut, moi sait Dave.


Lui dit-il doucement, en léger sourire en coin ...


- M'alors, on fait quoi pendant qu'elle est sortit ? On en a pour au moins une heure. J'viens souvent en colle ...


Dit-il en posant une main haute sur sa cuisse, tout prèt de sa chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Quand on fait de mauvais coups ... (PV Fille ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait de mauvais coups ... (PV Fille )   Quand on fait de mauvais coups ... (PV Fille ) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:39

    Un homme vint s'asseoir juste a coté d'elle, elle lui soruia et repondit apres qu'il se soit peesenté.

    Salut, moi c'est EMily!

    Elle lui souriait toujours et quand elle sentit la main du jeune homme sur sa cuisse, elle sentit l'exitation monter et comprit tout de suite ce que voulais Dave.

    Je sais pas, ce que tu veux!


    Lui dit-elle ave cune voix sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Dave Carlyle

Dave Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2007

Quand on fait de mauvais coups ... (PV Fille ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait de mauvais coups ... (PV Fille )   Quand on fait de mauvais coups ... (PV Fille ) Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:27

Dave eu un petit sourire en coin. Il glissait maintenant sa main le long de sa cuisse doucement, lui donnant quelques frissons.


- Dans ce cas ... on va pouvoir s'amuser ...


Dit-il avec un sourire amusé ! Il se leva, vint derrière elle et posa ses mains sur ses épaules, lui massant très doucement puis après un moment ... il commença à lui déposé de tendre baisé dans le cou !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Quand on fait de mauvais coups ... (PV Fille ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait de mauvais coups ... (PV Fille )   Quand on fait de mauvais coups ... (PV Fille ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:55

    Quand il glissa sa main le long de la cuisse de la jeune femme, elle sentit un frisson lui parocurir tout le corps.
    Elle le regarda se lever, et le laissa la masser et l'embrasser dans le cou. Pour l'instant elle se laissait, elle etai assise sur sa chaise et ne bougeait pas, un petit sourir coquin au coin des levres s'etait legrement dessiné. Ses deux mains etaient posé sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Dave Carlyle

Dave Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2007

Quand on fait de mauvais coups ... (PV Fille ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait de mauvais coups ... (PV Fille )   Quand on fait de mauvais coups ... (PV Fille ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:11

Dave était toujours derrière elle à l'embrasser tendrement dans le cou ... et ... bien vite ... l'une de ses mains quitta ses épaules pour doucement venir se poser sur son sexe ... enfin ... le string, puisqu'elle était en jupe. Il caressait maintenant doucement le clithoris au travers du string, continuant de déposé nombreux doux baisés dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on fait de mauvais coups ... (PV Fille ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait de mauvais coups ... (PV Fille )   Quand on fait de mauvais coups ... (PV Fille ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on fait de mauvais coups ... (PV Fille )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matte [ pv : une fille que j'connais pas]
» fait qlq paniers
» Se fait plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: ¤ Le lycée ¤ :: ° Permanence °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser