East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Un monde 100% SEXE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Se douche [Emily Scott]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy Raynor

Jimmy Raynor


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2007

Se douche [Emily Scott] Empty
MessageSujet: Se douche [Emily Scott]   Se douche [Emily Scott] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:34

Jimmy était en nage, il avait courru toute l'après midi, et il n'en pouvait plus, il souriait, vraiment heureux de s'être dépensé à ce point et se dépêcha d'aller aux douches. Il entra, il n'y avait personne... Il se déshabilla et prit son gel douche, il avait posé ses affaires de rechanges et avait accroché sa serviette sur un porte manteau. Il fit couler l'eau et entra dessous se mouillant entièrement avant de couper l'eau et de savonner doucement en souriant, tant le contact du savon lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Se douche [Emily Scott] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Emily Scott]   Se douche [Emily Scott] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:36

    Emily etait dans le gymnase, elle repetait l'entrainement de pom-pom girl, puis elle descida d'aller prendre une douche, elle se deshabilla et allad asn les douches qui etaient mixtes, la elle vu un jeune homme en train de se laver, par politesse elle dit:

    Oups, desole!

    Mais dixcretement elle ne se genait pas pour le matter, elle etait nue et en voyant le jeune homme sa n'avai tprovoqué aucun reflexe en elle comme pare xemple de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Jimmy Raynor

Jimmy Raynor


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2007

Se douche [Emily Scott] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Emily Scott]   Se douche [Emily Scott] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:23

Jimmy surpris se retourna vers la jeune femme et haussa un sourcil en voyant qu'elle ne se cachait pas. Lui il n'était pas du tout pudique... Il se tourna de sorte a cacher son sexe à la jeune femme.

"Ho, il n'y a pas de mal, vous voulez vous doucher non ?"

Il se rinça doucement.

"Il y a de place pour deux, si vous voulez qu'on se serre..."

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Se douche [Emily Scott] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Emily Scott]   Se douche [Emily Scott] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:27

    Elle lui souria et s'avanca dans la douche ou se trouvait jeune homme.

    Bah si il y a de la place pour deux, alors je viens!

    Elle lui fit un petit sourir et s'approcha du jeune homme qui etait en train de se rincer.

    Moi c'est Emily Scott au fait!

    Elle se rapprocha encore un peu de lui, ils n'etaient qu'a quelques centimetre l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Jimmy Raynor

Jimmy Raynor


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2007

Se douche [Emily Scott] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Emily Scott]   Se douche [Emily Scott] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:31

Il souria et lui posa un petit baiser sur la joue en souriant.

"Jimmy Raynor enchanté, je suis nouveau ici..."

Il se laissa arrosé et laissa la jeune femme se caller non looin de lui... Il se mis derrière elle et effleura doucement ses fesses avec le bout de son sexe qui était maintenant dressé.

"Prend mon savon si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Se douche [Emily Scott] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Emily Scott]   Se douche [Emily Scott] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:35

    Elle lui souria et dit :

    Tu es nouveau ? Alors il faut que je te baptise, tu veux bien ?


    Elle sentit le bout de sa bite contre ses fesses et le laissa faire.


    Ton savon? Je preferais prendre autre chose moi!

    Elle se retourna pour etre face à lui et elle se colla contre lui, caressant ses fesses du bout de ses ongles, sentant la bite contre la sa chatte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Jimmy Raynor

Jimmy Raynor


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2007

Se douche [Emily Scott] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Emily Scott]   Se douche [Emily Scott] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:39

Il fit un petit sourire et la regarda dans les yeux en effleurant ses lèvres des siennes.

"me baptiser... Mmmm interessant, ça consiste en quoi ?"

Demanda t'il d'un air innocent en souriant. Il fit attention de ne pas frotter son sexe contre le sien pour la faire languire.

"Tu voudrais prendre quelque chose toi ou quelque chose en toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Se douche [Emily Scott] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Emily Scott]   Se douche [Emily Scott] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:47

    Ca tu vera bien...

    Elle lui fit un sourir coquin, puis se mordit la levre inferieur avec un regard chaud.


    Hum... peut etre bien les deux...


    Elle plongea ses yeux dans les siens et n'ajouta rien d'autre, se contentant de le regarder droit dans les yeux avec un regard toujours aussi chaud et envoutant, et surtout plein de desir et d'exitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Jimmy Raynor

Jimmy Raynor


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2007

Se douche [Emily Scott] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Emily Scott]   Se douche [Emily Scott] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:18

Jimmy souria et la fit reculer doucement pour qu'elle colle son dos au mur froid de la douche... Il la regardait toujours dans les yeux avec un sourire coquin.

"Et pour mon baptème, il faut que je fasse quelque chose de spécial, ou tu te charge de tout ?"

Demanda t'il en lui exibant clairement son sexe trés tendu le frottant doucement contre son nombril pour l'exciter doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Se douche [Emily Scott] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Emily Scott]   Se douche [Emily Scott] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:00

    Apres quelques secondes de reflexion elle repondit :

    Pour ton bapteme, on va improviser mon chou!


    Elle se laissa la caolelr contre le mur froid de la douche, le contact avec le mur lui donna des frissons dans tout le corps. Elle avait encore son petit sourir coquin au bout des levres, elle le laissa prendre les devants.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Jimmy Raynor

Jimmy Raynor


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2007

Se douche [Emily Scott] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Emily Scott]   Se douche [Emily Scott] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:54

Jimmy souria, il adorait faire ça, il descendit ses lèvres dans son cou et la suça doucement la mordillant doucement. Il passa sa langue sur sa peau douce descendant sur son corps. Il passa sur ses seins qu'il caressa un moment, puis descendit encore arrivant à son nombril sur lequel il s'attarda longuement glissant sa langue dedans, puis le quitta pour parvenir à son sexe qu'il évita d'abord pour lécher l'intérieur de ses cuisses, puis lécha son sexe lentement une fois, puis encore une fois tout en la regardant dans les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se douche [Emily Scott] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [Emily Scott]   Se douche [Emily Scott] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se douche [Emily Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad Scott
» Chad Scott
» Presentation de Chad Scott
» Shopping ! ( PV Vanessa ou Emily ou vous deux ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: ¤ Le lycée ¤ :: ° Vestiaire ° :: Douche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser