East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Un monde 100% SEXE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 regarde les étoiles [pv ryan C]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shana Sa
Invité




regarde les étoiles [pv ryan C] Empty
MessageSujet: regarde les étoiles [pv ryan C]   regarde les étoiles [pv ryan C] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:28

Shana..qui déprimais..aprés cette fait trahie pas ryan...était venue ici...regarder les étoiles..c'était magnifique..elle était allongée sur l'herbe...et regardé droit le ciel, les larmes qui coulaient sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Con
Invité




regarde les étoiles [pv ryan C] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv ryan C]   regarde les étoiles [pv ryan C] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:33

ryan arriva et s'allongea aussi dans l'herbe, il ne vit pas shana
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sa
Invité




regarde les étoiles [pv ryan C] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv ryan C]   regarde les étoiles [pv ryan C] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:34

Elle resta allongée...elle tourna la tête un moment et vit Ryan...elle le regada..sans rien dire..le regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Con
Invité




regarde les étoiles [pv ryan C] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv ryan C]   regarde les étoiles [pv ryan C] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:35

ryan sentit un regard sur lui et tourna la tete et vit shana
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sa
Invité




regarde les étoiles [pv ryan C] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv ryan C]   regarde les étoiles [pv ryan C] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:37

elle se leva...s'approcha et s'assise a côter de lui...
et lui demanda doucement..aprés s'être esuyer les larmes


T'aime regarder les étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Con
Invité




regarde les étoiles [pv ryan C] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv ryan C]   regarde les étoiles [pv ryan C] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:37

il la regarda venir et regarda encore les étoiles
oui j'adore ca , je trouve que c'est reposant
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sa
Invité




regarde les étoiles [pv ryan C] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv ryan C]   regarde les étoiles [pv ryan C] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:38

elle souria..et fit un oui de la tête..puis la bessa

Je sui venue..pour te dire que je partais..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Con
Invité




regarde les étoiles [pv ryan C] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv ryan C]   regarde les étoiles [pv ryan C] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:44

hein pk tu pars ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sa
Invité




regarde les étoiles [pv ryan C] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv ryan C]   regarde les étoiles [pv ryan C] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:46

Parceque...je m'en vais définitivement..je...j'en ai marre..je ne peut pas avoir une raltion amoureuse...normal...la preuve..tu t'en fou de moi...tu es allé avc pleins d'autres...Donc voilà..j'en ai marre de souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Con
Invité




regarde les étoiles [pv ryan C] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv ryan C]   regarde les étoiles [pv ryan C] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:12

arrete de vouloir partir, c'est moi qui part et toi reste ici...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sa
Invité




regarde les étoiles [pv ryan C] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv ryan C]   regarde les étoiles [pv ryan C] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:12

elle ce précipita de répondre
Si tu part je viens avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Con
Invité




regarde les étoiles [pv ryan C] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv ryan C]   regarde les étoiles [pv ryan C] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:13

il la regarda en souriant un peu
d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sa
Invité




regarde les étoiles [pv ryan C] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv ryan C]   regarde les étoiles [pv ryan C] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:15

elle le regarda

Je suis capable Ryan...je t'aime..depuis le début...et j'avoue..que tu ma bléssée en baisant avec les autres en même temps.. Mais moi je ressens vraiment quelques chose pour toi...

bessa la tête puis tourna le regard
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Con
Invité




regarde les étoiles [pv ryan C] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv ryan C]   regarde les étoiles [pv ryan C] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:17

il lui mis son visage face à lui et la regarda dans les yeux il souria et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sa
Invité




regarde les étoiles [pv ryan C] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv ryan C]   regarde les étoiles [pv ryan C] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:22

ele fut suprise!,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,mé prolongea
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Con
Invité




regarde les étoiles [pv ryan C] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv ryan C]   regarde les étoiles [pv ryan C] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:25

je t'aime shana, je ne veux plus te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sa
Invité




regarde les étoiles [pv ryan C] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv ryan C]   regarde les étoiles [pv ryan C] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:26

elle souria....et l'embrassa passionément !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Con
Invité




regarde les étoiles [pv ryan C] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv ryan C]   regarde les étoiles [pv ryan C] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:28

il lui caressa la nuque et prolongea de la meme manière
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sa
Invité




regarde les étoiles [pv ryan C] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv ryan C]   regarde les étoiles [pv ryan C] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:29

elle s'arrêta...

T'es sure ??? c ske tu ma deja dit....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Con
Invité




regarde les étoiles [pv ryan C] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv ryan C]   regarde les étoiles [pv ryan C] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:46

oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sa
Invité




regarde les étoiles [pv ryan C] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv ryan C]   regarde les étoiles [pv ryan C] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:12

Elle le regarda...et L'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Con
Invité




regarde les étoiles [pv ryan C] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv ryan C]   regarde les étoiles [pv ryan C] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:27

il se mis doucement sur elle et prolongea ce baiser
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sa
Invité




regarde les étoiles [pv ryan C] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv ryan C]   regarde les étoiles [pv ryan C] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:41

elle se laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Con
Invité




regarde les étoiles [pv ryan C] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv ryan C]   regarde les étoiles [pv ryan C] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:42

il l'embrassa avec plein de douceur dans le cou, vers les oreilles, ...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sa
Invité




regarde les étoiles [pv ryan C] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv ryan C]   regarde les étoiles [pv ryan C] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:44

Elle se laissa faire aimant sa douceur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde les étoiles [pv ryan C] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv ryan C]   regarde les étoiles [pv ryan C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde les étoiles [pv ryan C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser