East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Un monde 100% SEXE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Phoebe Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe A
Invité




Phoebe Anderson Empty
MessageSujet: Phoebe Anderson   Phoebe Anderson Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:04

Like a Star @ heaven Nom:
Anderson

Like a Star @ heaven Prenom:
Phoebe

Like a Star @ heaven Age:
16 ans

Like a Star @ heaven Histoire (5lignes minimum):
Phoebe est née le 25 Août 1991, dés son plus jeune âge elle à un passion c'est l'art, c'ets à dire la musique et le théâtre! Elle ne feras pas de musique avan tl'age de 15ans, mais feras du théâtre! C'est que l'année dernière elle c'ets lancer dan sla musique, le chant et le piano, mais le piano ne lui convenais pas et elle fait de la guitare sèche ainsi que electrique!

Côter Famille, rien à dire de particulier, apart qu'ils sont français ses parents vivent en france ainsi que son frère et sa soeur, sont grand frère de 24 ans qui vit à Toulouse et sa grande soeur de 22ans qui vit dans un coin de campagne dans l'Ouest de la france prés de Nantes. Les Parents de phoébe qu'elle parte finir c'est étude en Amérique, ou tous semble un peu difficile pour elle!

Elle un monde bien à elle et assez particulier d'où pourquois tous semble difficile, le sgen son tun peu d emalà la comprendre, mais sa ne lui fait pas peur...

Like a Star @ heaven Caracteres:
Phoebe, est trés tétu difficile de la faire changer d'avis! Que dire d'autre, elle adore écouter les problèmes des autres et pouvoirs les aider, mais elle veut qu'on la respecte tous de même! Elle ne se laisse pas influencée part l'avis des autres puis elle sait ne pas se faire marcher sur les pieds

Like a Star @ heaven Niveau de sexe [sur 10]:
???

Like a Star @ heaven Ou avez vous trouvez le forum?
Sur le site de Forumactif

Like a Star @ heaven Que pensez vous du forum?
Il as l'aire bien, j'espère m'y plaire

Like a Star @ heaven Que pensezvous du design?
Trés jolie, je veux dire que parmit tous les forum que je fesais avant, celui-ci est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser