East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Un monde 100% SEXE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au fond de la classe [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Au fond de la classe [libre] Empty
MessageSujet: Au fond de la classe [libre]   Au fond de la classe [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:40

    Emily arriva en cour de francais, elle se mit tout au fond d ela classe et de que le prof commenca à faire son cour, elle sortit discretement de son sac un gode qui etait tres gros mais il lui fallait bien sa pour vraiment lui faire du bien. Il le passa sous sa jupe et son string et elle se l'enfila dans la chatte et commenca des va et viens d eplus en plus rapide, elle retenait des gemissements, elle commencait à avoir mal au bras à force de faire des va et vesn de plus en plus rapide, elle aimerais bien quelq'un pour l'aider se donner du plaisir et donner du plaisire à sona rptenaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Vanessa Sanders

Vanessa Sanders


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2007

Au fond de la classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la classe [libre]   Au fond de la classe [libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:10

Vanessa était arrivés en retard, alors elle tapa a la porte le proffesseur de français lui avait indiqué de rentrer, alors après s'etre excusén elle alla au fond et elle n'avait que seul place libre, la table ou était assise Emily, alors elle s'asseyit a coté d'elle et elle ne remarqua rien de d'anormale, disons que le fait d'etre arriver en retard, l'avait beaucoup embétté mais elle dit a sa copine de la boite de nuit.

" Salut Emily ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Au fond de la classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la classe [libre]   Au fond de la classe [libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:18

Elle arreta de se goder quand elle entendit VAnessa, mais le gode etait toujours enfoncer dnas a chatte et ressortait legeremment, elle repondit a son amie:

Oui oui et toi ?

Puis elle caressa sa chatte, du bout de ses doigts, pour rpeoser ses bras qui commencait à lui faire mal. Sa chatte etait pleine de mouille mais pas autant que quand c'etait quelqu'un d'autre qui donnait du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Vanessa Sanders

Vanessa Sanders


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2007

Au fond de la classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la classe [libre]   Au fond de la classe [libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:21

Vanessa regarda son amie, et elle remarqua de suite qu'Emily était entrain de se caresser, elle ne voyait pas le gode, mais elle sentait une odeur d'exitation de femme, alors elle regarda autour d'elle, tous le monde était entrain d'écouter le cour alors elle lui murmurra.

" Tu veux que je te remplace et je te fasse jouir ? mais il faudra que tu retiennes tes gémissements si tu veux pas pas qu'on nous surprennes "

Elle regarda son amie avec le sourire très coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Au fond de la classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la classe [libre]   Au fond de la classe [libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:48

Comment refuser une telle prpososition alors elle repondit.

Allez va y beauté, fais moi jouir!

Elle se tourna vers Vanessa et ecarta les jambes, son entre jambes etait plein d emouille et son vagin bien dilaté; mais il l'etait deja en temps normal mais ca c'etait à force de se faire penetrer, elle caressa sa chatte en attendant que >Vanessa prenne le relais, elle avait hate, elle etait tout excité comme a chaque qu'ellles avait qu'elle allait prendr edu plaisri.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Vanessa Sanders

Vanessa Sanders


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2007

Au fond de la classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la classe [libre]   Au fond de la classe [libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:53

Vanessa fit un grand sourire a son amie, elle savait qu'elle ne refuserait pas a une telle proposition, elle la regarda toujour se caresser, elle avait déja mouiller beaucoup, elle était lubrifier, alors elle décida d'aller avec la manière forte, elle ferma sa main et elle entra dans l'intimité d'Emily, et elle commença a lui pénétrer le vagin, elle faisait de lent va et vient, Vanessa espérait au fond d'elle que sa belle teiennes ses gémissement, alors elle lui faisait signe de pas crier, elle continua a la pénétrer avec sa main fermer, et elle accelera au fur et a mesure le rithme.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Au fond de la classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la classe [libre]   Au fond de la classe [libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:57

Elle retenait ses gemissements, au fur et a mesure qu'ellle accelerait c'etait d eplus en plus dure, elle mourait d'ennvie de crier masi se retenait, se que lui faisait Vanessa lui procurait beaucoup de plaisire et ca la fit mouiller encore plus, sa chatte etait toute roug et avait gonflé a cause de 'lexitation. En totu cas elle adorait et c apouvait se voir sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Vanessa Sanders

Vanessa Sanders


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2007

Au fond de la classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la classe [libre]   Au fond de la classe [libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:07

Vanessa regardait le visage de Emily, elle voyait qu'elle prennait beaucoup de plaisir ça se voyait au regard de son amie, et puis le vagin de sa partenaire était vraiment dilater, d'ailleur elle l'avait tout sa chatte rouge vut le frottement puis elle sentait que ça se gonfler, alors elle garda sa main fermer dans le vagin, mais elle l'enfonça plus profondement et elle mit une cadence folle, elle savait que le fait de le faire en cachette et qu'en retenant les gémissement emily prendrait un immense plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Au fond de la classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la classe [libre]   Au fond de la classe [libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:10

Elle chuchota:

Oui c'est trop bon, continue comme ca, espece de petite salope!

Elle prenait un palsiir fou, elle refelchissa et en deduisit que c'etait la premiere fois qu'une femme savait si bien lui donner du plaisir, son vagin s'teait encor eplus dilater et sa main commenciat à glisser facilement, elle esperait que Vanessa est l'idée d emettre quelque chose de plus gros, elle lui chuchota ensuite :

Vas y ma pute, domine moi, fais ce que tu veus de moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Vanessa Sanders

Vanessa Sanders


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2007

Au fond de la classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la classe [libre]   Au fond de la classe [libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:21

Vanessa rigolait a son amie, les autres étaient entrain d'écouter le cour, mais les deux ça faisaient un moment qu'elles étaient entrain de penser a autre, chose.
Quand sa belle lui dit qu'elle était une salope, elle en frémissait et ses tétons se pointèrent, elle savait qu'Emily le remarquerait, elle continua a lui enfoncer sa main dans le vagin et quand son amie lui dit qu'elle pouvait tout lui faire, elle décida d'enfoncer sa main fermer comme une sauvage elle entrait très fortement et elle tourna sa main a l'intérieur de l'intimité pour forcer le passage, puis elle vit le gode et elle l'enfonça très sèchement dans le vagin d'Emy qui en demandait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Au fond de la classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la classe [libre]   Au fond de la classe [libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:26

Oh oui, c'est bon, defonce moi, fais moi mal!

Elle mit la tete en arriere pour ne aps hurler de plaisir, elle etait au apradis, elle n'aurrait aps pu esperer mieux pour satisfaire ses desirs, elle remarqua le stetons de Vanessa sedurcir quand elle alt riata de salope alors elle retint dans sa tete pour de sprochane fois ou elle pourrait crier que dire a VAnessa...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Vanessa Sanders

Vanessa Sanders


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2007

Au fond de la classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la classe [libre]   Au fond de la classe [libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:43

Vanessa regarda Emily les yeux pleines de malices, elle se doutait bien que les cours allait bientot se terminer, alors elle lui enfonça le gode très fortement dans le vagin et elle se rappellait du jour de la discothèque, alors elle changea d'angle et pénétra comme une folle le vagin qui était trempe ainsi que le gode, et elle savait qu' cette allure la Emy allait bientot exploser, alors elle murmurra a son amour.

" Ma belle retient ton orgasme, n'inonde pas la salle "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Au fond de la classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la classe [libre]   Au fond de la classe [libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:49

Elle allait crier, elle sentait que ca alalit bientot sonner alors elle se degagea a contre coeur et lui chuchota;

Viens, des que ca sonne on va dans un endroit ou l'on sera que toute les deux!

Elle se rhabilal comme il faut et attendit la sonnerie, elel sentati sa mouille et avaiit hate de reocmmencer, surtotu avec Vanessa, c'etait devenu s apartenaire feminine prefere, elle avait aprrit tres vite et etait tres bonen pour donenr du palsir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Vanessa Sanders

Vanessa Sanders


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2007

Au fond de la classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la classe [libre]   Au fond de la classe [libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:58

Vanessa arréta a contre coeur mais elle accepta de suite l'invitation de son amie, mais elle voulait savoir si cette dernière avait une idée précise de l'endroit ou les deux pourraient etre tranquille, alors elle lui demanda.

" Je suis d'accord mais tu as une idée de l'endroit ou on pourrait etre tranquille ? "

Elle regarda très profondement Emily et elle lui tardait que ça sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Au fond de la classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la classe [libre]   Au fond de la classe [libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:01

Oui j'ai ma petite idée, il y a un espece d epetit cagibi pas loin d'ici mais bien isolé et la dedans on ne nous entendera pas crier, et en plus je pense qu'on auras assez de place pour faire ca qu'on veut!

La sonnerie retentit enfin, Emily avait la chatte en feue t se depcha de sortir, et elels e dirigea ver sl epetit cagibi et attendit Vanessa devant la poorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Vanessa Sanders

Vanessa Sanders


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2007

Au fond de la classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la classe [libre]   Au fond de la classe [libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:07

Vanessa vit qu'emily était vraiment pressé, alors elle se dépécha de ranger ses affaire, et elle la rattrappa juste devant le cagabi, elle était vraiment fatigué, mais elle dit a son amour avec le sourire.

" Je vois que tu étais très pressés qu'on continue tu me fais visiter le lieux de notre futur jouissance ? "

Elle la regarda avec le sourire et elle attendait que les deux entrèrent dans le cagabi avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Au fond de la classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la classe [libre]   Au fond de la classe [libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:15

Oh oui je suis tres pressé, tu m'excite tellement aussi!

Elles entrerent discretement dna sle cagibi, emily prit soind e fermer à clefs. Il y avait un petit fauteuil, Emily s'y assit et dit a Vanessa.

J'ai envie que tu me domine, j'ai envie de devenir ton esclave sexuellle!!

Elle se caressa la chatte, qui mouillait encore, attendant avec hate qu'on vienne al toucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Vanessa Sanders

Vanessa Sanders


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2007

Au fond de la classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la classe [libre]   Au fond de la classe [libre] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:43

Vanessa s'approcha de Emily, elle la laissa s'asseoir, elle sourit car son amie se caressa de nouveau la chatte, et elle lui répondit quand sa partenaire lui demanda de la dominer.

" Je veux bien essayer mais tu sais j'ai pas trop d'expérience "

Elle deshabilla Emily, elle ne toucha pas l'intimité mais elle lui pinça les tétons et elle lui demanda.

" Tu aimes quand je te fais ça avoues "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Au fond de la classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la classe [libre]   Au fond de la classe [libre] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:45

    Je te fais confiance, Vanessa!

    Elle llui souria, et c'est vrai que sa lui donnait du plaisir de ce faire pincer les tetons, enfin sa l'exitait surtout.

    Oui, maitresse, oui j'aime ca!


    Elle lui souria et se laissa faire, caressant toujours par moment son intimité qui ne demandait car etre defoncer par tout et n'importe quoi qui lui donnerait du plaisir, elle se rentrait un doigts dedans parfois attendant que Vanessa vienne lui donner du palisir au niveau de sa chatte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Vanessa Sanders

Vanessa Sanders


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2007

Au fond de la classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la classe [libre]   Au fond de la classe [libre] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:00

Vanessa pinça de nouveau les tétons et quand elle vit ces dernier se durcirent elle se mit a les lécher onctueusement, mais quand elle vit Emily se caressait la chatte, elle lui enleva la main, elle lui donna une légère tape.

" C'est moi la maitresse alors seul moi je peux te toucher la chatte et personne d'autre, tu as fais une bétise tu as été trop impatiente tu mérite une punition pour la paix je vais te mettre un objet et je veux te faire jouir comme jamamis, mais je te laisse choisir avec quelle chose tu veux que je te pénètre "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Au fond de la classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la classe [libre]   Au fond de la classe [libre] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:03

Elle laisa donc s amain sur le coté.

Oui maitresse e merite une punition, mettez ce que vous voulez dans la chatte, j'accepterais n'importe quoi!

Elle s'imaginait deja avec quelque chose de tres gros, pour que sa lui fasse tout dabord crier de douleur avant de plaisir, elle se contenta de regarder sa chatte, attendant que Vanessa la fasse monter au 7eme ciel, ses tetosn etaient tout dure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Vanessa Sanders

Vanessa Sanders


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2007

Au fond de la classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la classe [libre]   Au fond de la classe [libre] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:13

Vanessa sourit a Emily et elle lui dit.

" C'est très bien ma soumise puisque tu me laisse choisir et que je sais bien que tu adores les gros objet, je vais te donner ceux que tu mérites "

Elle trouva un manche assez court, a peu près la taille d'un pénis mais il était vraiment très gros, elle fit un grand sourire, et sans la prévennir elle l'enfonça dans la chatte d'Emily et elle l'enfonça très profondement.

" Dit que tu aimes ça ma soumise !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Au fond de la classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la classe [libre]   Au fond de la classe [libre] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:19

    Quand elle sentit un gros manche entrer dans sa chatte elle fut surprise enfinpas temps que sa mais surtout elle fut ravi.

    Ohhh, ouuuii c'est booonn, j'aimme ca maitresse, j'aime quand vous fais entrer des choses en moi, j'aime me fair epunir apr vous!


    Elle ferma la yeux, pour mieux svaourer ce moment, qu'etait la penetration.


    Oui, j'aime ca maitresse, mais vous devez me punir plus, je vous ai desobei, vous devriez faire mal à mon petit trou!

    Elle bougeait legerement le abssin pour faire remuer le manche en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Vanessa Sanders

Vanessa Sanders


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2007

Au fond de la classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la classe [libre]   Au fond de la classe [libre] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:22

Vanessa se mit a rire, prit elle reprit son role de maitresse très sérieusement et elle lui dit.

" Mais en plus tu aimes ça petite cochonne je vais te donner ceux que tu mérites "

Elle enfonça très fortement le manche dans la chatte d'emily, elle lui perforait très fortement le manche elle forçait le passage, et elle n'avait aucune pitié et la elle savait qui aurait un peu de douleur, mais elle savait vut ceux que elle avait ressentit tout a l'heure ça serait remplacé par le plaisir, alors elle continua avec toujour la meme force.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Au fond de la classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la classe [libre]   Au fond de la classe [libre] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:30

    Oh oui, ca fait mal mais tellement de biiien aussssii!

    Elle sentait ue douleur mais elle fit vite remplacer par le plasir, sa lui faisait tellement de bien, elle etait au anges.

    OOUUII C'estttt booon, plus FORT, plus VITE, j'aime ca,, j'aimme tout c eque tu me fais maitressse!!

    Elle criait, ioui elle criait, elle gemissait elle gmeissait tout le plaisir que lui procurait ce simple manche, elle savourait chaque secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Au fond de la classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la classe [libre]   Au fond de la classe [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond de la classe [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans une classe[libre]
» Toute seule dans une classe
» dance( libre)
» Au terrain [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: ¤ Le lycée ¤ :: ° Salle de Cours °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser