East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Un monde 100% SEXE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Au fond de la classe [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa Sanders

Vanessa Sanders


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2007

Au fond de la classe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la classe [libre]   Au fond de la classe [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:36

Vanessa sourit a Emily, elle adorait la voir aisni, sa soumise gémissait comme une folle ça l'exitait tellement qu'elle se mit a mouiller fortement mais elle se concentra a sa soumise et elle enfonça le gode très profondement dans sa chatte et elle lui dit.

" Tu me fais mouiller petite cochonne tu mériterais que je te pénètre l'anus avec un ceinture gode "

Mais en attendant elle explosa le vagin de emily avec le manche et elle attendait que sa partenaire laisse échapper une longue jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Au fond de la classe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la classe [libre]   Au fond de la classe [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:50

    Oh oui maitress ej el meriterais, mais fuadrait vraiment qu'il soit tres gros pour etre digne de ma punition!!

    Le manche lui defoncait la chatte, son vagin etait dilaté pratiquement à son maximum, et elle mouillait beaucoup puis elle jouissa, enfin. Elle avait beaucoup aimé le manche dans sa chatte mais se languissait deja de ce qu'il alalit arirver à son petit anus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Vanessa Sanders

Vanessa Sanders


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2007

Au fond de la classe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la classe [libre]   Au fond de la classe [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:14

Vanessa sourit a Emily, elle avait déja donné un avant gout avec ce manche avec qui elle avait avait fait une éjaculation vaginale, d'ailleur elle avait énormement mouillé et il avait des gouttes tout autour d'elle, avant de se mettre a la recherche de cette ceinture gode elle dit a sa soumise.

" Soit patiente en attendant si tu veux lubrifie toi ton anus car après je n'aurais aucune pitié avec toi "

Elle se mit a la recherche de la ceinture gode, elle espérait en trouver un mais ça laissait au moins un peu de temps a Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Scott
Admin - Capitaine des pom pom girl
Emily Scott


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
coté coeur : Je ne sais plus... Ryan?Jesse?
Date d'inscription : 17/02/2007

Au fond de la classe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la classe [libre]   Au fond de la classe [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:57

    Nan je prefere ne pas le lubrifier comme ca ca me fera plus mal encore!

    Elle fit un petit sourir a Vanessa puis lui dit:

    Regarda dans mon sac dois y'en avoir un!

    Elle montra son sac du doigts, il etait posé à l'entrée, elle avait toujours ce genre de chose au fond de son sac, c apouvait toujours servir comme aujourd'hui par exemple, elle attendit que Vanessa aille le chercher, elle sentait que sa chatte etait encore toute gonflée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-en-guerre.superforum.fr
Vanessa Sanders

Vanessa Sanders


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2007

Au fond de la classe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la classe [libre]   Au fond de la classe [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:57

Vanessa fit un sourire a Emily, quand cette dernière lui désigna le sac, elle allait aussitot, elle ouvrit le sac, elle enleva le maquillage et plein de bricoles de filles, elle connaissait ça car elle aussi elle avait le meme genre de chose, a part les godes évidement d'ailleur ça prouvait bien que son amie aimait le sexe, elle trouva la ceinture gode tout au fond du sac, elle le montra toutes contente, puis elle rangea toutes les autres affaires, elle mit la ceinture le gode était vraiment gros et long, alors elle se mit derrière Emily, et elle lui demanda.

" Ma soumise est elle prète ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond de la classe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la classe [libre]   Au fond de la classe [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond de la classe [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans une classe[libre]
» Toute seule dans une classe
» dance( libre)
» Au terrain [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: ¤ Le lycée ¤ :: ° Salle de Cours °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser